Découvrez les Reddit Conversation Placements, une publicité native qui s’intègre parfaitement aux discussions et augmente votre visibilité et engagement.
Découvrez les Reddit Conversation Placements, une publicité native qui s’intègre parfaitement aux discussions et augmente votre visibilité et engagement.
Les Reddit Conversation Placements sont des publicités payantes qui s’intègrent directement dans les fils de commentaires des discussions sur Reddit.
Conçus pour se fondre naturellement dans les conversations, ces placements permettent aux marques de positionner leurs messages au cœur des interactions entre utilisateurs.
Bien que conçus pour se fondre naturellement dans les conversations, certains utilisateurs pourraient percevoir ces placements comme intrusifs.
Voici un aperçu des avantages de ces placements :
Au préalable, il faut disposer d’un compte Reddit Ads. Voici les étapes à suivre pour créer votre 1ère campagne de Conversion Placements sur Reddit :
1. Connectez-vous à votre compte Reddit Ads et lancez une nouvelle campagne en utilisant l’outil Advanced Create.
2. Choisissez le nom de la campagne, l’objectif et le budget.
3. Dans les paramètres du groupe d’annonces, sélectionnez « conversations » sous l’onglet Placements.
4. Configurez les options de ciblage, y compris le ciblage par communauté, intérêts, localisation, audience personnalisée, mots-clés et contexte.
5. Créez votre annonce en utilisant des images, vidéos, carrousels ou textes.
Pour plus de détails, les annonceurs peuvent consulter le Centre d’aide Reddit Ads ou contacter un expert en publicité Reddit.
Les annonces dans les fils de commentaires doivent respecter certaines indications pour optimiser leur performance :
Avant de se quitter…
Si cet article sur le nouveau format publicitaire Reddit Conversation Placements vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
À l’heure actuelle, je me consacre au journalisme avec une spécialisation en cybersécurité, intelligence artificielle et culture internet, tout en nourrissant un vif intérêt pour les domaines relatifs aux sciences humaines. Mon objectif principal est d’éclaircir et rendre accessible des sujets fréquemment perçus comme obscures ou complexes. Pour me contacter : [email protected]